• "The Flash" Chapitre 1:

    Je suis Gabrielle Lloyd, je viens d’une petite région de France. A mon plus jeune âge, mes parents avaient décidées de partir vivre aux USA, pour raison X ou Y, je ne sais pas du tout… Cinq années plus tard ma sœur naquit, et oui deux filles et chacune des idées bien opposées… Je fis des études littéraires… et pourtant j’aimais étudier les sciences à mes heures perdues. Je postulai pour un poste de professeur peut importe dans quel stades, tant que je puisse avoir mon propre salaire.

    Aujourd’hui, je suis allée à mon nouveau job, professeur de littérature à l’université…. Mais le plus marrant c’est que c’est pour des scientifiques… l’établissement à trouvé que les élèves perdent beaucoup de leur savoir littéraire lorsqu’ils arrivent ici… Je rentre chez moi, ma sœur semble être là …

    « - Je suis rentrée !

    - Enfin ! je commencer à m’impatientais…

    - Soit indulgente j’ai eu une journée étrange…

    - Comment sa ?

    - Figure toi ce matin, un homme à tenté de voler mon sac à main… une trainée rouge et apparu et le type s’est retrouvé accrocher au mur…

    - Et après, c’est tout ?

    - Non il s’est avéré que lorsque je suis arrivée dans l’établissement beaucoup d’homme on sifflés… je ne supporte pas cela…

    - Tu sais moi, à chaque fois que je passe les portes de la couture… tous les hommes me sifflent…

    - Peut-être mais attend... demain il y a déjà une personne qui va intervenir…

    - Qui ?!

    - Tiens-toi bien… Le docteur Harrison Wells, de S.T.A.R Labs.

    - Ben c’est cool, un homme pour lequel tu as beaucoup d’estime pour une fois… Mais il n’est pas en fauteuil ?

    - Non j’ai entendu dire que se n’était qu’un problème mineur et qu’il avait retrouvé l’usage de ces jambes.

    - Ah ? Si tu le dis…

    - Et toi t’a journée ?

    - Crevante, comme d’habitude. Je suis invitée à un défilé mercredi… Et j’ai deux invitations en plus… Sa te dis de venir avec moi ?

    - Pourquoi pas ? mais pour qui est destiné le second billet ? Mère n’aime pas les défilés… Oh ?! Je sais ! Ton petit copain mystère ?

    - Oui ! tu as trouvé !

    - Et c’est qui ? un conte ? Un duc ? Un homme d’affaire ?…

    - Presque ? Alors … Un milliardaire ?

    - Oh putain ! Qui ?... Non… Bruce Wayne ?

    - Dans le mille, frangine. Il peut-être très persuasif quand il veut…

    - Et cela fait combien de temps ? Enfin je veux dire votre liaison ?

    - Six mois.

    - Pardon ?! Vous avez réussis à passer inaperçu ?

    - Bien sur ! Facile ! Tu sais… il est le roi du passage furtif.

    - O…Key… Je ne veux absolument pas savoir…

    - Arrête avec tes idées mal placées ! Elle rit. Mais tes élèves, comment sont-ils ?

    - Gentils… Nous avons commencés à étudier Roméo et Juliette… Enfin la question du jour est : comment des hommes pouvaient jouer le rôle des femmes ? et  s’embrassaient… Enfin tu vois le truc…donc j’espère tirer cette question au clair avant que le docteur arrive. Sur ce je suis épuisé bonne nuit…

    - Oui… Bonne nuit. »

     

    Je monte dans ma chambre. Cela fait très longtemps que je ‘'rêve‘‘ de rencontrer le docteur Harrison Wells, et voilà que demain se rêve se réalise… Mais pas de la façon que j’avais imaginée… Tous ce que je vais lui demander c’est : quel élève souhaitez-vous interroger ? Stupide…

    Que vais-je mettre demain ? Ma jupe mon chemisier blanc et les escarpins… C’est fait en deux seconde. Maintenant direction mon lit et au pas de courses.


  • Commentaires

    1
    TECHNA
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 00:36
    salut j ai cliqué sur le lien donc me voila kaboum
    2
    Saeranyan
    Mardi 1er Août 2017 à 18:15

    Bonjour ^^

    Je viens de sailor fuku, j'ai cliqué sur ton lien et ai attéri ici owo
    Cet article date de 2015 donc je suppose que tu ne le continuera pas, mais j'aime bien ta façon d'écrire pour ce chapitre 1 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :